Portrait de Alex

Alex

Formé au yoga et à la méditation, Alex tire son enseignement d’un yoga très épuré auquel il aime joindre les connaissances et découvertes de la science et des philosophies modernes.
Pour lui, la pratique du yoga est un voyage intérieur, une conversation entre force et douceur, lenteur et énergie, contrôle et lâcher-prise.
Fondateur de la marque Mala Brahma, Alex forme également les professeurs au vinyasa.
Il est auteur des deux livres : PRĀNĀYĀMA, Les secrets du souffle (Ed La page, 2023) et YOGA VINYĀSA, L'éloge du souffle (Ed La page, 2022).

Portrait de Aurélie

Aurélie

Formée au hatha, vinyasa, et au yopa pre-post natal, Aurélie s'est spécialisée dans un yoga doux et pédagogique dont l’essence est de s‘adapter à vous (et pas l’inverse !)
Le yoga est pour elle une porte d’entrée à l’alignement intérieur qui permet de se redécouvrir physiquement et d’aborder la vie plus sereinement.
Son enseignement tonique, précis et intérieur vous permettra de retrouver la puissance du souffle, vous aidera à gérer les raideurs du corps, vous ressourcer de l'intérieur et atteindre l'apaisement mental.

Portrait de Cyril

Cyril

Cyril, c’est la liberté d’être décalé dans le choix d’une pratique ancestrale : l’Ashtanga.
Exigeant et singulier, il incarne l’accessibilité d’une pratique traditionnelle dans une transmission à son image : simple et décontractée.
Assister au cours de Cyril c’est vous offrir de découvrir ou re-découvrir une pratique posturale et spirituelle dans la bonne humeur.
Professeur autorisé d’Ashtanga yoga (Sharath Jois Yoga Center), il est également co-auteur du livre « Mieux comprendre l’Ashtanga yoga » (Ed. du Dauphin 2022), qui expose l’histoire et la philosophie de l’Ashtanga en toute simplicité.

Portrait de Dora

Dora

Formée au vinyasa, au yin et au yoga de la femme, Dora est également Gestalt praticienne. Elle allie ces styles tout en fluidité pour créer de l’espace dans le corps de chacune et de chacun.
Pratiquer avec Dora c’est faire l’expérience de la présence à soi, apprendre à être plus qu’à faire, ralentir et s’ouvrir à son ressenti. Un moment de mouvement et d’introspection, où l’on se laisse guider par son enseignement maitrisé, précis et décontracté tout à la fois.

Portrait de Elodie

Elodie

Danseuse professionnelle, enseignante de jazz, certifiée Balanced Body, Elodie enseigne le Pilates (tapis & machines), depuis 10 ans.
Son enseignement est inspiré de toutes ces disciplines de façon à pouvoir rendre la technique accessible au plus grand nombre.
Sa transmission est précise et généreuse.
Elodie vous donne rendez-vous tous les mois au studio pour des ateliers inédits et inspirants autour de la mobilité.

Portrait de Jenia

Jenia

Formée au hatha, vinayasa et yin auprès des meilleurs (Gérard Arnaud, centre Tapovan, Fédération française de Hatha Yoga, Anne-Gaëlle Guillot et Philipe Beer Gabel), Jenia est également praticienne en massages (centre Temana).
Tandis que dans ses cours elle souhaite aider les élèves à recharger leurs batteries mentales et physiques, ses massages d’efficacité redoutable, apaisent l’esprit et revitalisent le corps.
Son esprit créatif et son sens inné du partage se ressentent dans ses flows, toujours empreints de symbolisme et de profondeur.

Portrait de Justine

Justine

Auxiliaire de puériculture, Justine a travaillé au sein de plusieurs maternités parisiennes (St Joseph, Ste Thérèse, Bichat), avant de se former d’abord à l’enseignement de la pole dance et du stretching avec Doris Arnold, puis au yoga pré et post natal auprès du docteur Bernadette De Gasquet et enfin en mobilité avec Manon, fondatrice de l’école Ayu Yoga School.
Passionnée du mouvement, celui qui délie le corps et qui soulage, celui qui rend au corps sa souplesse, sa force, son amplitude, Justine enseigne la pole dance, le yoga pré et post natal et donne également des cours de mobilité et stretching au studio.

Portrait de Marjorie

Marjorie

Danseuse et professeur de danse, Marjorie développe des projets chorégraphiques dans différentes écoles et associations.
Dans les studios, elle enseigne le ashtanga, le vinyasa, le hatha et le yin.
Spécialisée dans le yoga pré-post natal, elle a mis au point des cours de renforcement du périnée.
Ses cours sont à l’image de son parcours : rigoureux, créatifs et emprunts de bienveillance.
Une alliance du soin, de l’artistique, de la maitrise posturale et de l’expérience de la transmission.

Portrait de Masha

Masha

Formée au yoga et à la diététique ayurvédique, Masha est aussi la seule à Paris à enseigner le Katonah, cette pratique à la croisée de différents yoga qui nous permet de désapprendre, de déjouer les automatismes pour mieux (vous) explorer, vous ajuster.
Pour Masha, le yoga est une pratique corporelle qui modèle notre esprit et nous modifie tout entier.
On s’apprend, on se redécouvre. On gagne en ancrage, en bienveillance, en ouverture d’esprit...
Pratiquer avec Masha c’est se surprendre, se rendre à sa fiabilité et à son exigence, se confier à ses ajustements, à ses encouragements, accéder à ses partages.

Portrait de Mehdi

Mehdi

Pratiquant d’arts martiaux, formé au vinyasa yoga (500h), Mehdi aime aider les élèves à mieux comprendre leur corps et à repousser les limites imposées par leur mental.
Il enseigne un yoga dynamique et ergonomique inspiré de son parcours:
Il emploie des exercices de compréhension corporelle pour aider les élèves à progresser dans la maîtrise de leur corps.
Il s’inspire du pranayama pour leur apprendre à maîtriser le souffle, une des clés afin de contenir le mental.
Et allie les deux dans des vinyasas pour transmettre cette symbiose entre le corps et l'esprit nécessaire dans notre vie.

Portrait de Olivia

Olivia

Spécialisée dans le yoga des hormones, Olivia a fondé sa méthode - Oh My Goddess! - qui fusionne le meilleur des yogas pour rester jeune plus longtemps, et ce dès 35 ans.
Elle dispense son programme d’accompagnement (yoga du visage, pratique posturale dynamique et yoga hormonal) à travers des séances hebdomadaires et des ateliers mensuels.

Au-delà de la pratique physique, le yoga est pour Olivia une connexion à plus grand que soi, à l'Autre, à l'Amour.
Elle propose une pratique à la fois accessible et rigoureuse, et permet ainsi à qui vient sur le tapis de s’éveiller à l’art du yoga.

Son plus grand bonheur? Sentir les effets de la séance sur votre corps et votre mental. Vous sentir en pleine possession de vos moyens.

Portrait de Olga

Olga

Olga vient du monde de la finance, avant de se former en Yoga Vinyasa auprès de Gérard Arnaud (500h), de créer son studio de yoga à la Défense (2017), de former à son tour des professeurs de yoga (2019) et enfin de se former en psychologie (2021).

Olga a le goût de l’effort, du dépassement, de la transmission et du partage. Passionnée de biomécanique, ses cours visent à animer le corps tout entier pour mieux comprendre son fonctionnement. Elle vous aidera à travailler vos alignements et à percevoir les bienfaits de la pratique sur le plan physique et émotionnel.

Portrait de Pauline

Pauline

Ancienne nageuse de haut niveau, Pauline s’est formée auprès des grands noms du vinyasa, yin, power yoga et équilibres (Mathieu Boldron, Annie Au, Patrick Beach, Nicki Silverman).
En Inde, elle a perfectionné sa pratique de pranayama et son étude de la philosophie du yoga.
Engagée, perfectionniste et énergisante, Pauline vous propose dans ses cours une pratique éthique et revigorante.
A ses côtés, vous apprendrez à vous déployer, à renforcer votre confiance en vous - tout en étant nourri par sa connaissance de l’Inde.

Portrait de Sepideh

Sepideh

Formée au yoga en Inde, Sepideh a vécu aux côtés de maîtres yogis qui lui ont transmis l'amour de la philosophie et les traditions ancestrales.
Portée par cette expérience transformatrice, elle propose des séances centrées sur l'art d'éveiller notre puissance intérieure:
les mantra pour stabiliser les pensées, le pranayama pour décharger le corps, des mouvements maintenus longtemps pour en puiser les bénéfices.
Une pratique intègre et puissante, une expérience sobre et intense, emportée par une voix forte et rythmée.

Portrait de Thao

Thao

Thao enseigne le yoga depuis des années, avec une prédilection pour la fluidité du vinyasa flow, la tonicité de postures exigeantes vers lesquelles elle nous emmène en progression, en musique - qu’elle choisit avec soin – et toujours en rythme avec le souffle.

On transpire, on respire, on s'inspire, et on s'exprime !

Se déposer avec Thao sur le tapis, c’est la promesse d’une parenthèse nourricière, et sensorielle.
Laissez vous guider par sa voix, recevez sa belle énergie et vous accéderez sans doute à une nouvelle version de vous-même.

Portrait de Vanessa

Vanessa

Formée au ashtanga (500h EFAY), au yin (Tigre Yoga Academy) et au kids yoga (Yogamini), Vanessa propose tous les lundis une pratique matinale qui vous aligne.

Ses cours de hatha yoga sont accessibles à tous, avec douceur et précision pour un vrai lâcher-prise et un regain d’énergie. L'accent est placé sur le souffle, la libération du corps et l’énergie vitale, avec une playlist originale et des super massages en relaxation finale.

Venez démarrer votre semaine avec Vanessa et vous aurez la joie d’expérimenter l’ancrage et le mouvement.